AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 world compagnie

Aller en bas 
AuteurMessage
fabien
Invité
avatar


MessageSujet: world compagnie   Sam 14 Jan - 20:45

salut a toute la team ! moi c'est fabien 23 ans , je viens du 71 en bourgogne

j'ai commencé a chercher du peuple et du bon ! quand mon frére le seul mec avec qui je joue a décidé d'arreter battefield 3 , paix a son ame il n'avait plus toute sa téte ce jour la....

du coup la recherche du ptit francais dans ce monde U.S a commencé

aprés chaque partie j'allais voir le profil de nos vétérans dans l'espoir de trouver.... et parfois aussi celui des noobs pour leur donner un avis personnelle de leurs performances sur la maps ESPECE D'ENCU....!!!!

bref un jour de juillet , un jour de givre et de brouillard ?! dans cette belle petite bourgogne , je suis tombé sur un ennemi pas farouche qui avait un pseudo qui sentait le bon frenchie... tireurdelitr ! a vrai dire pas sur que cétait en juillet...

après quelques echanges de coup de feu c'etait celui des invites !!!

Soldat tireurdelitr
Soldat nikokami
lafaucheuse
mentalattack
etc...

au passage merci a Soldat nikokami pour les 16 rubans guerre aérien gagnés grace a un formidable travail d'équipe !!!

(depuis ce jour niko est pour moi comme une hotesse de l'air sans qui je ne pourrais pas décoller lol)

voila pour la rencontre , pour ma part , faire partie d'une team est essentiel surtout dans BF3 avec pour vous convaicre une partie parmis tant d'autre a étre seul , ou je protegais les 2 bombes , j'apellais du soutien , mourir encore et encore jusque au bout rien lacher , perdre ! pour me rendre compte que 8 de mes gars étaient dans le respawn a se tirer dessus entre eux... Shocked je me sens tres seul !

en parlant d'étre seul je viens aussi ici A LA SUITE D'UNE PARTIE FORMIDABLE AVEC TOUTE LA TEAM WAOUAOU !!! où tout le monde etait marqué KFC sauf moi... JEEEE ME SEEEENNNNTS SI SEEEEUUUUL....

lol voila pour le thème ! maintenant pour ma part mes motivations sont d'essayer d'en débloquer un max ! accessoir de vehicule , FAIT ! débloquer toutes les armes , FAIT ! tous les rubans , FAIT ! tous les dogtags ? CA VA PAS NON ! de plus y a pas de boisson dr.pepper en france pour débloquer 5 dogtags BREF ! la n'est pas la question lol

du coup vous l'aurez compris ma réponse a "quelle classe utilises-tu ?" je réponds FAIT !

pour le mode de jeux , conquette reste mon préféré , plus de vehicule plus de points plus de kills bref que du PLUS !!! mais pour en revenir a mes motivations sur les differents modes de jeux... FAIT ! ouai j'essaye les médailles aussi mais y en a 4 je les sens pas du tout snif

pour les heures de jeux la pointeuse indique 239h

CETAIT WOLRD COMPAGNIE QUI VOUS DIT MERCI ET BONNE CHANCE A TOUS !

PS: on se revoit bientot sur la maps

Revenir en haut Aller en bas
fifou57280
Co-Administrateur
Co-Administrateur
avatar

Messages : 61

MessageSujet: Re: world compagnie   Dim 15 Jan - 0:54

Salut jeune soldat!!
Quelle histoire!!
il te faudra passer par un chat sur le live-box
en me trouvant " FIFOU57280"
Et là je t'expliquerais le fonctionnement de la Team KFC
bon jeux a toi et créer la Miserer autour de toi

Philippe

_________________
Revenir en haut Aller en bas
world compagnie
Première classe
Première classe
avatar

Messages : 17

MessageSujet: Re: world compagnie   Dim 15 Jan - 1:15

ces vrai que j'ai blindé mais tout est dit comme ca lol
Revenir en haut Aller en bas
coeurbbor
lieutenant colonel
lieutenant colonel
avatar

Messages : 85

MessageSujet: Re: world compagnie   Dim 15 Jan - 12:27

trop en place le fabien Cool à plus pour une(des) bonne(s) partie(s)
Revenir en haut Aller en bas
faktion13
Modérateur
Modérateur
avatar

Messages : 29

MessageSujet: Re: world compagnie   Sam 4 Fév - 21:02

world compagnie a étais admis

félicitation

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: world compagnie   

Revenir en haut Aller en bas
 
world compagnie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM Kick Fast and Cut :: DEMANDE DE RECRUTEMENT :: DEMANDE DE RECRUTEMENT-
Sauter vers: